Mission et valeurs

Notre mission est de vous simplifier la vie, de rendre votre expérience d’assurance facile, agréable et rassurante.

L’engagement, la collaboration et le professionnalisme sont trois valeurs qui nous guident dans la réalisation de notre mission.

Nos engagements

  • Nous mettons le client au cœur de nos stratégies et de nos décisions en nous assurant qu’elles répondent à ses besoins

  • Nous respectons nos promesses et échéanciers par respect pour nos clients, nos employés et nos partenaires

  • Nous offrons un environnement et des conditions de travail en constante évolution et qui tiennent compte de la réalité et des besoins de nos employés

Collaboration

  • Nous reconnaissons l’importance de la contribution de chacun de nos employés et partenaires au succès de l’organisation
  • Nous travaillons ensemble pour répondre avec diligence à tous nos clients
  • Nous privilégions une communication efficace et transparente avec nos clients, employés et partenaires

Professionnalisme

  • Nous reconnaissons la nécessité d’agir de façon intègre, dans le respect des lois et des normes qui encadrent notre profession
  • Nous mettons en place des programmes et politiques qui favorisent le développement des connaissances et des compétences de nos ressources de façon continue.