Conseiller(ère), Acquisition de talents

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Temps plein
L'une ou l'autre de nos succursales

 

 

Horaire: 35heures/semaine

 

Responsabilités :

  • Recruter en maximisant les ressources en ligne, les appels directs de dépistage, les références des employés et tout autre outil approprié 
  • Influencer les décisions de recrutement en évaluant les talents au moyen d’entrevue basée sur le comportement, test psychométrique et vérification pré-emploi
  • Produire et suivre les données d'analyses concernant toutes les étapes du processus de recrutement
  • Bâtir et maintenir des banques de candidats
  • Coordonner le processus d’intégration des nouveaux employés
  • Établir un bon partenariat avec les groupes clients et les généralistes ressources humaines.
  • Promouvoir efficacement les opportunités de carrière en coordonnant, en participant aux foires d’emploi et maintenant les relations avec les partenaires externes
  • Effectuer la vigie des tendances et meilleures pratiques en attraction & acquisition de talents
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

 

Exigences du poste:

  • Diplôme d’études universitaire en gestion des ressources humaines
  • Avoir 1 à 3 ans d'expérience en recrutement
  • Démontrer une bonne capacité à établir des relations interpersonnelles
  • Connaissance des techniques de recrutement via les réseaux sociaux et l’utilisation d’un ATS
  • Connaissance du domaine de l’assurance un atout
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office
  • Anglais fonctionnel à l’oral est un atout majeur


Aptitudes et habiletés :

  • Orienté vers le service à la clientèle et le travail d’équipe
  • Bonne communication écrite et verbale
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément

 

 

 

Si le défi vous intéresse, n’hésitez pas à faire parvenir votre candidature à:

recrutement@laturquoise.ca