Courtier en assurance des entreprises. Poste hybride: Solutions d'affaires et Division Web (Lat Pro)

Envoyer ma candidature
Temps plein
L'une ou l'autre de nos succursales

Horaire

Horaire 5 jours/sem.

Responsabilités Solution d'affaires:

  • Assurer le service sur les comptes de 5000$ et moins.
  • Bien accompagner la clientèle dans leur choix de protection par la promotion, la distribution et la vente des produits et services disponibles par l'entremise de l’entreprise.
  • Développer des stratégies qui favoriseront le « référencement ».

Division web (Lat Pro):

  • Contribuer à l'élaboration des stratégies de développement de comptes afin de contribuer à l'atteinte des objectifs de vente.  Déceler de nouvelles opportunités d'affaires, solliciter des prospects.
  • Bien accompagner la clientèle dans leur choix de protection par la promotion, la distribution et la vente des produits et services disponibles par l'entremise de l’entreprise et du web.
  • Offrir un service à la clientèle: répondre aux demandes, avenants et renouvellements.

Occasionnellement, vous pourriez avoir à vous investir dans le développement de l'achalandage et de la visibilité de l’entreprise par la participation à diverses activités sociales de sa région et par des activités de sollicitation planifiées. Solliciter des prospects en appels sortants et faire du télémarketing.

Exigences du poste

  • Permis de l’AMF et du RIBO en assurance des entreprises;
  • Expérience pertinente en assurance des entreprises, un atout majeur;
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office ;
  • Capable d’évoluer dans un environnement de centre d’appels DAA.
  • Le bilinguisme est un atout majeur.
  • Bien que les candidats ayant déjà leur permis en assurance des entreprises seront priorisés, un candidat n'ayant pas son permis en assurance des entreprises devra s'engager à le compléter à l'intérieur d'un délai de 3 mois.  Le délai pour l'obtention du permis RIBO est d'un an.

Aptitudes et habiletés 

  • Orienté vers les résultats ;
  • Capacité à développer d'excellentes relations avec les clients ;
  • Écoute active, tact et courtoisie (le titulaire du poste passera 90% de son temps au téléphone) ;
  • Capacité à s’adapter rapidement ;
  • Aisance avec le processus de vente ;
  • Sens de l'organisation et de la planification ;
  • Autonomie et sens de l'initiative.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur candidature à: recrutement@laturquoise.ca