Gestionnaire de portefeuille en assurance des entreprises

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Temps plein
L'une ou l'autre de nos succursales

Horaire

Horaire 5 jours/sem.

Responsabilités

  • Fournir un service à la clientèle rapide et professionnel pour les besoins quotidiens des clients;
  • Participer à la préparation de la stratégie de placement des renouvellements;
  • Répondre aux questions des clients et s’occuper de leurs demandes en l’absence des courtiers;
  • Travailler en collaboration avec les courtiers pour offrir des protections additionnelles dans le but de répondre aux besoins du client;
  •  Assurer les communications avec les clients et maintenir une documentation appropriée pour les divers dossiers;
  • Traiter la facturation (peut représenter le tiers de son temps);
  • Préparer des documents pour les assureurs, soumissions aux clients, notes de couverture, certificats d’assurance, etc.
  • Faire le suivi des comptes à recevoir;
  • Effectuer les divers suivis auprès des assureurs et des clients.

Exigences du poste

  • Permis de l’AMF en assurance des entreprises;
  • Expérience en assurance des entreprises dans un poste similaire ou en tant que courtier;
  • Très bonnes habiletés en français écrit.
  • Être à l’aise avec les logiciels de la suite MS Office et autres outils informatiques.

Aptitudes et habiletés 

  • Adaptation rapide;
  • Bonne capacité d’apprentissage;
  • Apprécie le travail d’équipe;
  • Bonne communication orale et écrite en français et en anglais;
  • Gestion des priorités, sens de l'urgence et de l'organisation;
  • Leadership et orientation résultats;
  • Autonomie.

Les personnes intéressées sont priées de communiquer avec le service des ressources humaines à recrutement@laturquoise.ca