Annonce Importante : Regroupement des cabinets Harmonia Assurance, DPJL et La Turquoise. Pour plus d'informations, consulter notre communiqué de presse.
Histoire de La Turquoise
Avec plus de 60 ans d’expérience, La Turquoise est un cabinet d’assurances et de services financiers reconnu pour son expertise et son engagement envers ses clients. Nous offrons des solutions d’assurance adaptées aux besoins des particuliers et des entreprises, avec un service de proximité de haute qualité.
Fort de plus de 550 employés répartis dans 17 succursales au Québec, La Turquoise se distingue par son approche innovante et son implication dans les communautés où nous sommes établis depuis des décennies. Le récent regroupement avec Harmonia Assurance et DPJL renforce notre position de leader dans l’assurance de dommages et nous permet de diversifier encore davantage notre gamme de produits pour mieux répondre aux attentes de nos clients.
Nous sommes fiers de contribuer au développement de nos régions et d’offrir des emplois de qualité tout en restant fidèles à nos valeurs de d’intégrité, d’excellence, de respect et de collaboration.
Mission
Nous sommes là pour conseiller les gens et les entreprises de nos communautés afin de protéger leurs biens à chaque étape de leur vie avec les meilleures solutions d’assurance de dommages. Notre expertise et notre savoir-faire unique vous permettent de réaliser avec confiance tous vos projets, petits et grands.
Vision
À titre de chef de file en assurance de dommages au Canada, voici nos ambitions:
- Que nos clients reconnaissent notre expertise, notre professionnalisme et vivent une expérience exceptionnelle.
- Que nos employés soient fiers et engagés envers notre organisation et que les gens de passion et de talent aspirent à rejoindre notre grande équipe.
- Que nos communautés bénéficient concrètement de notre engagement en faveur des causes qui nous tiennent à coeur.
Valeurs
Intégrité
- Agir avec honnêteté
- Assumer ses responsabilités
- Respecter l’éthique professionnelle dans mes actions
Excellence
- Avoir de hauts standards de qualité
- S’améliorer chaque jour
- Faire preuve d’ouverture, de curiosité et d’humilité
Respect
- Écouter activement
- Valoriser les opinions, les différences et les perspectives en toute ouverture.
- Communiquer de manière positive et respectueuse
Collaboration
- Aider les autres
- Partager librement ses connaissances et son expertise
- Être généreux* avec toutes les parties prenantes de notre entreprise (clients, collègues, fournisseurs, société, communauté...)
*de notre savoir, de notre temps, de notre écoute...