Mission

Offrir la meilleure expérience d’assurance en conseillant et protégeant les gens et les entreprises des communautés où nous sommes engagés à chaque étape de leur vie.

Valeurs

Engagement envers le client 

  • Nous sommes à l’écoute de nos clients, comprenons leurs besoins, leur offrons les meilleures solutions et respectons nos promesses en agissant de façon intègre dans le respect des lois et des normes qui encadrent notre profession

  • Nous simplifions la façon dont nos clients font affaire avec nous

  • Nous allons au-delà de leurs attentes et leur offrons une expérience unique en tout temps

Collaboration

  • Nous valorisons l’importance de la contribution de chacun de nos employés et partenaires au succès de l’organisation

  • Une bonne collaboration passe par une communication efficace et transparente

  • Nous encourageons la pensée collaborative

Responsabilité sociale

  • Nous respectons l’environnement et ses ressources limitées

  • Nous croyons qu’il est important, à titre d’acteur économique, de contribuer à la sécurité, à la santé et au bien-être de nos employés et des communautés où nous vivons et travaillons

  • Nous encourageons la participation et l’implication de tous nos employés dans leur communauté

Innovation

  • Nous favorisons un environnement créatif dédié à l’expérimentation

  • Nous encourageons le développement des talents et des individus tout en valorisant la mobilisation et le côté humain de nos équipes

  • Nous profitons des nouveautés technologiques pour optimiser le confort des employés et enrichir la relation client