Pourquoi choisir La Turquoise?

Nous vous simplifions la vie.

Votre courtier La Turquoise est là pour vous aider à choisir la protection qui vous convient. Il connaît du bout des doigts les produits disponibles sur le marché et utilise des termes simples et clairs pour vous les présenter. Et comme il travaille pour vous, il est toujours à l’affût de nouvelles façons de vous faire économiser!

Vous pouvez compter sur nous.

Votre courtier est votre allié. Il est disponible quand vous en avez besoin, et ce, tant pour vous conseiller que pour vous assister lors de réclamations. Quoi de plus rassurant que d’avoir un professionnel disponible en tout temps?

Nous sommes branchés sur l’humain et la technologie

Nos clients sont le cœur de La Turquoise! Notre mission première est de vous faire vivre une expérience agréable et de développer avec vous une relation d'affaires enrichissante. Rencontrez-nous en personne ou communiquez avec nous à l’aide du site Web. Votre temps est précieux, vous méritez un service personnalisé.

Vous bénéficierez d’une expérience client hors pair :

  • Un professionnel disponible et dévoué

  • Une analyse de vos besoins, et du temps pour en discuter

  • Un plus grand choix de couvertures et des explications claires

  • Un professionnel qui négocie pour vous et qui vous fait économiser

  • Un allié qui vous accompagne lors de réclamations

Nous vous offrons la tranquillité d’esprit

Je vous remercie énormément de votre service. J'étais vraiment surprise du service que vous donnez à vos clients. Quand mon incident est arrivé, j'étais tellement nerveuse et tout a été comme un charme.

Témoignage de Mme Jacynthe

Jacynthe Cliente satisfaite

Merci Julie Mongeon pour ton excellent service, à tout coup. Tu es une employée modèle :) Bonne journée à toi!

Témoignage de Mme Marie-Ève Whissell

Marie-Ève Whissell Cliente satisfaite

Nous avons grandement apprécié le service reçu lors de l'achat de notre nouveau véhicule et la rapidité de votre service. Encore une fois, un gros merci!

Témoignage de Mme Lucie Sanscartier

Lucie Sanscartier Cliente satisfaite

Are you a satisfied customer? Refer friends, it pays!

Each reference deserves its reward.

Give someone you know the chance to live the La turquoise experience and let us thank you with a reward that you will choose. For each reference resulting in a insurance estimate by La turquoise, the referrer will receive a gift certificate as a reward from the supplier of his or her choice among a predefined list.

Not a customer yet? Why choose La Turquoise?

We simplify your life.

Your La Turquoise broker is there to help you choose the best coverage for you. Your broker knows what products are available on the market and uses simple and clear terms to present them. And, since he works for you, he’s always aware of new ways to help you save!

You can count on us.

Your broker is your ally. He’s there when you need him, both to advise you and to assist you when you make a claim. What’s more reassuring than to be able to contact a professional at any time?

Connected to the human and technology

Our guests are the heart of La Turquoise! Our primary mission is to provide you with an enjoyable experience and to develop an enriching business relationship with you. Meet us in person or contact us using the website. Your time is precious: you deserve a personalized service.

We provide outstanding client experience

  • A professional who’s available and there for you.

  • An analysis of your needs, and time to discuss them.

  • A greater choice of coverages and clear explanations.

  • A professional who negotiates for you and saves you money.

  • An ally to guide you through the claims process.

Nos conseils, trucs et outils pratiques

Hybride ou électrique : comment prendre un virage vert et habile?

À l’heure actuelle, deux grands types de véhicules ont la côte sur le marché : la voiture hybride (ou hybride rechargeable) et la voiture électrique. Chaque modèle comprend ses avantages et ses inconvénients. Êtes-vous un assidu de la route ou préférez-vous les promenades du week-end? Vos besoins sont différents et votre voiture idéale l’est certainement aussi. Voici un portrait des différents modèles pour prendre la meilleure décision pratique et écologique selon votre profil.

Une collision avec votre véhicule : Responsable? Non responsable?

Être impliqué dans un accident d’auto, c’est stressant… ça l’est d’autant plus quand il s’agit de déterminer à qui revient la faute. Qui détermine la responsabilité des conducteurs concernés? Simple accrochage ou grave collision, quelle que soit l’ampleur des dommages causés aux véhicules impliqués, la même démarche est enclenchée pour déterminer qui est responsable de l’accident.

Experience peace of mind with us

Thank you for all your help. I was really surprised by the service you provide your clients. When I had my accident, I was so nervous, but everything went very smoothly.

Jacynthe

JacyntheSatisfied customer

Thank you Julie Mongeon for your excellent service at all times. You’re a model employee :) Have a good day!”

Marie-Ève Whissell

Marie-Ève WhissellSatisfied customer

We really appreciated the service we received when we bought our new car and how quickly you got back to us. Thank you so much!

Lucie Sanscartier

Lucie SanscartierSatisfied customer